» La folie des chats «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» La folie des chats «

Voici un JDR où vous incarnez un chat, qui a pour but d'effectuer le maximum de bêtises possible!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spotless Mystery [/]

Aller en bas 
AuteurMessage
Spotless Mystery
[• Chaton •]



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Spotless Mystery [/] Empty
MessageSujet: Spotless Mystery [/]   Spotless Mystery [/] EmptyDim 14 Jan - 14:49

Spotless Mystery [/] Spotle10

Nom:
Spotless Mystery

Sexe:
Feminin

Age:
Chaton

Sagesse:
1

Caractère:
Spotless est une véritable diablesse. Elle se prend pour un véritable garçon. Son rève est d'être renommée pour sa bétise et ses farces pas toujours simpas. Imprudente, Spotless fera tout pour faire comprendre a quiconque qu'elle est THE bétiseuse. Malheureusement sa vanitée la pousse parfois trop loin et il se pourrait bien qu'une fois elle fasse une chose vraiment grave. Spotless adore se battre et essayer de terroriser les plus grands et plus petits qu'elle, ce qui ne tourne pas toujours à son avantage.

Activitée préferée:
Déchirer TOUT ce qui passe sous ses pattes .
Spotless adore mettre de la boue partout et courir après toutes sortes de Bêtes.

Joué par Chalily
Revenir en haut Aller en bas
Spotless Mystery
[• Chaton •]



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Spotless Mystery [/] Empty
MessageSujet: Re: Spotless Mystery [/]   Spotless Mystery [/] EmptyDim 14 Jan - 14:51

J'ai lu et j'approuve le règlement.
Mon PUF est: Chalily
Les codes sont:
OK

Je pourrais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Spotless Mystery [/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» La folie des chats « :: [• Avant le jeu •] :: [• Personnages pré-créés •] :: [• Personnages pris •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser